Felakzaghal


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Felakzaghal
Felakzaghal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Erikbarberousse Barakshatûr

3 participants

Aller en bas

Erikbarberousse Barakshatûr Empty Erikbarberousse Barakshatûr

Message  erikbarberousse Mar 30 Avr - 9:19

Barak ai banâd khuzdul !

Je me présente Volin Nolinul (Volin fils de Nolin), mais les étranger me connaisse sous le nom de Erikbarberousse.

Issu des montagnes bleu, j'ai dut fuir ma demeure attaqué par des gobelins avec mes semblables forgeron du clan de Barakshatûr (Hache des nuages, pour la couleur bleu qu'elles prend en présence de gobelins et d'orcs) .

Cette triste histoire me laissa orphelin, n'ayant put protéger ma propre famille, c'est sur leur tombe que j'ai juré de ne plus faillir et de protéger mon peuple. Je ne suis pas issu de la noblesse, mon pére était un simple artisan forgeron, mais je pense posséder assez de courage et de force pour assurer dorénavant la sécurité de mon peuple.

Mon voyage m'a mené au palais de Thorin, qui est devenu mon nouveau foyer. Puis plus à l'Est jusqu’à Bree et de là jusqu'en des contrées qui n'étaient que mythe pour moi. De la mystérieuse Fondcombe aux horreurs tapis sous la Moria, des tours du nécromant jusqu'à la forêt d'or et enfin dans les plaines du Rohan et ses braves et courageux cavaliers.

J'ai vécu bien des pertes. Compagnon du clan Brisefer qui voulait récupérer la Moria mais qui se brisa dans ses tréfonds. Beaucoup trouvèrent la mort et ne ré apparure plus. Leurs mort fut venger et le sang orcs inonda les salles pour noyer leurs nids.

Aujourd'hui je poursuis vers l'Est pour honorer ma parole donné au sage gris et évité que l'ombre ne s'étende sur mon peuple.

HRP : Je suis un joueur de la vieille époque de Lotro, celle où la Moria n'était qu'un mythe et était inaccessible. Celle aussi où le Craft était plus puissant que le loot. Mon personnage, fait partie actuellement d'une confrérie (calaquendil), qui malheureusement est "morte", j'en suis le dernier survivant. Aimant le RP, ayant déjà intégré un temps une confrérie naine (clan brisefer) qui malheureusement se reporta sur d'autres rivages ludique. J'aimerai trouvé un groupe dynamique et pouvant m'aider lors des missions de petite communauté et dans des donjons. Membre d'une alliance, je pourrait vous faire bénéficier de mes contacts. Mon personnage autrement est Ferronier, c'est pourquoi même si le craft a été un peut revalorisé, je ne décolère pas de l'orientation prise depuis la Moria.

Je serais heureux de vous rejoindre avec "erikbarberousse barakshatur", si vous l'accepter.

erikbarberousse

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Erikbarberousse Barakshatûr Empty Re: Erikbarberousse Barakshatûr

Message  Whisburn Mar 30 Avr - 13:39

Le mythique clan Brisefer !
Je m'en rappel, quand je suis arrivé sur Lotro c'etait la référence des confréries naines !


En tout cas bienvenue a toi ! Wink
Whisburn
Whisburn

Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Zigilgund - Forochel
Emploi/loisirs : Bucheron

Revenir en haut Aller en bas

Erikbarberousse Barakshatûr Empty Re: Erikbarberousse Barakshatûr

Message  Glurdïn, fils de Froïn Mar 30 Avr - 19:24

Salut à toi Volin!Je suis Glurdïn d'Erebor.Estime-toi heureux que mon PC est mort pour l'instant, car dés que je reviendrais....






















ben voilà! Razz
Glurdïn, fils de Froïn
Glurdïn, fils de Froïn

Messages : 109
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Dans une caverne en train de tuer des gobelins
Emploi/loisirs : Ecraser ses ennemis, les voir mourir à ses pieds et contempler les lamentations de leurs femmes!

Revenir en haut Aller en bas

Erikbarberousse Barakshatûr Empty Re: Erikbarberousse Barakshatûr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum