Felakzaghal


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Felakzaghal
Felakzaghal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature de larkori.

3 participants

Aller en bas

Candidature de larkori. Empty Candidature de larkori.

Message  rochibi Sam 4 Mai - 23:43

Bonjour.
Mon nom in-game est Larkori.

Non rp:
J'aimerais rejoindre cette confrérie, parce que j'apprécie le rp, je sais plus ou moins jouer rp, il est vrai que j'ai un peux de mal parfois.
C'est Ragarin qui ma envoyer sur ce forum, avant j’étais dans une autre confrérie, mais on n’était que deux ou trois actif.
Sinon j’espère être accepter et dite le moi si il manque des choses dans ma candidature.
Et je suis gardien Nain de niveau 30.

Histoire de larkori:

Larkori est né dans les montagnes bleues et fait partie de la maison des Torses-larges.
C'est un tavernier qui lui appris tout, cars il n'a aucun souvenir de ces parents, son but était de devenir un bon forgeron et de partir dans les autres contrées pour y vendre ses marchandises et avoir une belle barbe.Il s'engagea dans les gardiens et il commença comme protecteur de convoi et c'est la qu'il rencontra Dwemerormr, un voyageur qui monta sur la convoi pour rejoindre une autre ville, nous parlâmes de nos but et nous en concluons qu'il serais utile de voyager ensemble, cars nous étions utile l'un a l'autre.

Physiquement il est robuste a les cheveux noir et je dirais une taille moyenne pour un nain et il aime bien porté son armure sauf pour aller boire a la taverne.

En combat Larkori a une préférence, pour un bouclier et une hache ou une lance pour la cavalerie ou des unités grande.
Il a une mentalité calme et caractère défensif, c'est pour sa qu'il est devenu gardien, il n'est pas trop avare, si l'utilité viens il peux se délaisser d'un peux de pièces.


(j'ai un peux de mal a faire son histoire cars j'aime bien les nains mais j'aime aussi connaitre les autres race et je suis un fans de science fiction aussi et donc j'ai du faire un peux de recherche sur les nains de Tolkien, donc si il y a des chose qui ne vont pas ou mal faite, vous pouvez me le dire sans retenue.)
Veuillez m'excuser si cela est un peux court, mais j'ai toujours un peux de mal avec les candidatures.
Bonne soirée ou bonne journée.


Dernière édition par rochibi le Dim 5 Mai - 2:54, édité 1 fois

rochibi

Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de larkori. Empty Re: Candidature de larkori.

Message  Frumdir Dim 5 Mai - 0:06

Idem, petit présentation du background de ton personnage souhaitée Wink
Frumdir
Frumdir

Messages : 80
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Nom:: 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de larkori. Empty Re: Candidature de larkori.

Message  rochibi Mer 8 Mai - 16:33

Heu, c'est bon ou il manque, un autre truc?

rochibi

Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de larkori. Empty Re: Candidature de larkori.

Message  Fundrinn Mer 8 Mai - 19:56

Ce semble bien, même si pour ma part j'aurais quelques questions, mais rien de bien méchant :
- ton nain ne se souvient pas de ses parents. Pourquoi ? Les a-t-il perdus alors qu'il était en bas âge, ou bien la raison est-elle autre ?
- tu dis que ton nain a un "caractère défensif" : qu'est-ce que tu entends par là ? Qu'il est protecteur, ou bien qu'il est méfiant et souvent sur la défensive ?

Sinon, je ne crois pas qu'il y ait d'ordre des gardiens (tu parles de l'engagement de ton nain chez les gardiens), du moins pas les gardiens en tant que classe proposée par le jeu.

Ce seront les seuls remarques que je ferais pour l'instant.
Surtout, si tu as besoin d'aide et de conseils, n'hésite pas, on se fera tous un plaisir de t'aider ! Wink

Fundrinn

Messages : 217
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de larkori. Empty Re: Candidature de larkori.

Message  rochibi Mer 8 Mai - 20:07

Oui, il les détestes a cause de plusieurs raison et il n'aime pas en parler.

Qu'il est protecteur.

J'ai dit gardien, parce que c'est ma classe , mais maintenant que tu le dis, j'aurais du dire en temps que garde.

rochibi

Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de larkori. Empty Re: Candidature de larkori.

Message  Fundrinn Mer 8 Mai - 22:26

Il ne se souvient plus de ses parents ou il les déteste ? C'est difficile de détester quelqu'un dont on ne se souvient pas, à mon sens ^^. A moins qu'il n'ait pas connu ses parents et les déteste parce qu'il se sent abandonné ?

Fundrinn

Messages : 217
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de larkori. Empty Re: Candidature de larkori.

Message  rochibi Jeu 9 Mai - 18:32

En faite, il les déteste depuis si longtemps, qu'il n'a aucun souvenir de ces parents et ne sais même plus pourquoi il les détestes.

rochibi

Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de larkori. Empty Re: Candidature de larkori.

Message  rochibi Sam 18 Mai - 17:53

Excuser moi, je n'ai point su me connecter hier soir et je voulais vous envoyez un mp, mais j'ai oublié votre nom.

rochibi

Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de larkori. Empty Re: Candidature de larkori.

Message  Fundrinn Sam 18 Mai - 18:45

Les noms ig sont les mêmes que ceux sur le forum pour la grande majorité des membres ^^

Fundrinn

Messages : 217
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de larkori. Empty Re: Candidature de larkori.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum