Felakzaghal


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Felakzaghal
Felakzaghal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature de OkamiNatsuHaru

3 participants

Aller en bas

Candidature de OkamiNatsuHaru Empty Candidature de OkamiNatsuHaru

Message  OkamiNatsuHaru Dim 5 Mai - 0:01

Bonjour,
Mon nom In-Game est Dwemerormr.

Je voudrais rejoindre cette confrérie car j'aime le RP, c'est le premier jeux sur lequelle j'ais fais du RP donc je ne suis pas un pro. Very Happy
C'est Ragarin qui ma envoyer sur ce forum, j'ais été dans une autre confrérie mais elle as été dissoutte. J'espère être accepté et dites moi si la candidature manque de quelque chose. ^^ Je suis Champion lvl 25, Fabriquant de Bijoux.

BackGround :
Dwemerormr est né dans les Monts du fer, il était dans la garde raprochés de Thorin pendant quelques temps mais décida de quitté
celle-ci car il voulait partir a l'aventure et non pas restés dans cette "grotte", cela suscita de l'engoument dans toutes la colonie.
Apres des années de voyages ils rencontrat Thorin, qu'il connaissait déja biensur, il resta une journée et une nuit avec lui et ses
compagons d'armes puis reparti sur les routes jamais foulés par les pieds nains et tout autres races. Apres quelques temps il passa
sur une route marchande et rencontra un convoie avec un nain qui visiblement gardien qui protégait celui-ci, Dwemerormr sauta sur l'occasion d'avoir une route plus facile, payât pour le transport. Il parlât avec le gardien qui se nommait larkori, apres le voyage ils déssidèrent de voyager ensemble jusqu'à ce jour.


Il est d'une âme aventureuse et adore voyager, il aime boire, comme tout les nains mais sais quand s'arrêter et adore se battre. Il est de nature sérieuse même si'il foncerait tête baissé très vite.

En esperant que se soit bon, Merci et que le SANG COULE !!! hache


Dernière édition par OkamiNatsuHaru le Dim 5 Mai - 3:12, édité 2 fois

OkamiNatsuHaru

Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de OkamiNatsuHaru Empty Re: Candidature de OkamiNatsuHaru

Message  Frumdir Dim 5 Mai - 0:05

Une petite présentation de ton personnage serait la bienvenue Wink
Frumdir
Frumdir

Messages : 80
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Nom:: 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de OkamiNatsuHaru Empty Re: Candidature de OkamiNatsuHaru

Message  Fundrinn Sam 11 Mai - 22:04

Désolé d'apporter une réponse aussi tard... ^^'

Dans les grandes lignes, le BG est bon. il y a juste quelques éléments qui m'embêtent un peu, pour ma part :
- Thorïn n'a jamais vécu aux Monts du Fer, il a été en Erebor, puis au Pays de Dun suite à l'attaque de Smaug, et enfin en Ered Luin après la bataille d'Azanulbizar
- je ne pense pas que les Nains, même avides d'aventure, comparent leurs demeures à des "grottes" ^^ Ils sont quand même assez fiers de leur art en général
- Je vois mal un garde royal quitter son poste du jour au lendemain... il faudrait de sacrées raisons pour qu'un Nain refuse à poursuivre la protection de son seigneur. Le seigneur d'une des sept maisons naines est considéré comme un père par les autres membres de la maisonnée, qui peuvent passer leur vie à venger l'affront qu'on pourrait lui faire. Bref, c'est un personnage très important et servir dans sa garde est un véritable honneur. Alors passer de garde royal à vagabond sur les routes... ça fait quand même un sacré écart, assez important pour que des justifications approfondies s'imposent ^^

Mise à part ces quelques points, tout me semble correct Wink

Fundrinn

Messages : 217
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de OkamiNatsuHaru Empty Re: Candidature de OkamiNatsuHaru

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum