Felakzaghal


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Felakzaghal
Felakzaghal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature d'Arskaldr Coeurgranit.

4 participants

Aller en bas

Candidature d'Arskaldr Coeurgranit. Empty Candidature d'Arskaldr Coeurgranit.

Message  Arskaldr Mar 2 Juil - 23:03

Bonsoir,
Je présente ici ma candidature pour plusieurs raisons, ayant repris depuis peu Sdao je n'avais encore jamais tenté l'aventure roleplay. Après quelques essais et querelles d'ivrognes au Poney Fringant, j'ai découvert une nouvelle façon d'apprendre, de vivre et jouer l’œuvre de Tolkien. Du fait de mon affection particulière pour les Khazâds, je voulais donc chercher une guilde à dominante naine pour m'immerger dans cette société très particulière. Je suis un rôliste traditionnel (sur table avec bière et MJs qui s'arrachent les cheveux s'il-vous-plaît), et j'ai pris part à de nombreux Jdr différents, fan de Tolkien, m'enfin nous le sommes tous ici, sinon je ne serais pas là à me présenter et vous à me lire !
N'hésitez pas à me dire si je dois rajouter des informations complémentaires !

Roleplay:
C'est parmi les sons de marteaux et de pioches, des fracas des armes contre les boucliers, baigné dans l’iridescente lumière des joyaux et objets finement ciselés par son peuple qu' Arskaldr Coeurgranit, membre de la maison des Torses-Larges, naquit et grandit. Sa vie de jeune Nain, au demeurant presque banale, s'est vue brutalement écourtée par un évènement qui marqua profondément Arskaldr. Alors qu'il effectuait avec son père un très court voyage d'affaires dans le sud de l'Ered Luin, une troupe d'Orques les attaquèrent sauvagement. Malgré la solide constitution d'Arskaldr, sa relative méconnaissance de l'art du combat et la surprise de ce guet-apens ne purent empêcher les assauts des créatures. Suite à un mauvais coup, il tomba assommé. Se relevant avec peine quelques temps plus tard, il accourut auprès de son père, celui ci était vivant mais horriblement mutilé et ses deux jambes étaient sectionnées et cautérisées grossièrement. Après avoir tenté d'apaiser les blessures de son géniteur et récupéré les chevaux, il chevaucha de manière effrénée vers les Portes de Thorin. Par Mahal son père avait été sauvé mais celui-ci ne pourrait plus jamais remarcher. Le jeune Arskaldr considéra dès lors que les malheurs qui s'étaient produis demeuraient de son fait, se ressassant sans cesse que s'il avait su se défendre son père n'aurait jamais été ainsi défiguré et estropié à vie.
Cette rancœur qu'il nourrissait à son égard le porta à s’enrôler comme soldat et de ne plus vivre que par les armes et la volonté ardente d'éradiquer la vermine orque, qui n'avait que trop longtemps foulée du pied la terre de ses ancêtres. Son obsession à vouloir trop protéger les gens lui attira cependant beaucoup plus d'ennuis qu'il ne l'aurait pensé. Nombres des expéditions ou postes auxquels on l'avait affecté aboutirent à des échecs. Lorsqu’il estimait quelqu'un en danger, il ne pouvait s'empêcher d'accourir et de s'interposer, mettant ainsi les objectifs de la mission ou la garde en situation délicate. Dès lors Arskaldr, dans la fleur de l'âge, déprimé et errant sans but loin de chez lui, poussé à l'exil par les siens, tomba dans l'alcool. Arrivé par hasard à la ville de Bree, il échoua au Poney Fringant, où il se morfondit nuit et jour, ruminant dans sa barbe ses erreurs passées et le souvenir meurtri de son père.
Un soir, alors qu'il fixait l'âtre enflammé de la cheminée, fumant sa pipe, les pensées toujours tournées vers ses mauvais rêves, un Nain s'approcha de lui. Il semblait différent des autres Nains du coin, il avait quelque chose en plus, une prestance noble, une aura puissante. Doucement ils engagèrent une timide conversation, ce Nain, répondant au nom d'Higun, lui proposait de faire partie de son corps expéditionnaire pour s'en aller restituer les ruines Naines à leur légitime propriétaire.
Était-ce le destin qui envoyait ce Nain à sa rencontre? Pouvait-il tout recommencer et mettre sa vie aux services de ses frères? Arskaldr le savait. Il ne pourrait enfin avoir sa réponse qu'en levant son bouclier pour cette nouvelle cause!

Arskaldr

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Arskaldr Coeurgranit. Empty Re: Candidature d'Arskaldr Coeurgranit.

Message  Glurdïn, fils de Froïn Mer 3 Juil - 11:38

Encore un Torse-Large What a Face 
Glurdïn, fils de Froïn
Glurdïn, fils de Froïn

Messages : 109
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Dans une caverne en train de tuer des gobelins
Emploi/loisirs : Ecraser ses ennemis, les voir mourir à ses pieds et contempler les lamentations de leurs femmes!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Arskaldr Coeurgranit. Empty Re: Candidature d'Arskaldr Coeurgranit.

Message  Thorogan Barukbaraz Mer 3 Juil - 13:09

Parce que ce sont les meilleurs! Ils ont participé à la plus grande bataille qui soit!
Thorogan Barukbaraz
Thorogan Barukbaraz
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Ered luin
Emploi/loisirs : Seigneur du Clan Barukbaraz

Feuille de personnage
Nom:: Seigneur Thorogan Barukbaraz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Arskaldr Coeurgranit. Empty Re: Candidature d'Arskaldr Coeurgranit.

Message  Fundrinn Mer 3 Juil - 17:58

J'aime beaucoup le bg, bravo à toi !

Fundrinn

Messages : 217
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Arskaldr Coeurgranit. Empty Re: Candidature d'Arskaldr Coeurgranit.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum