Felakzaghal


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Felakzaghal
Felakzaghal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

restauration de la maison commune des sans nom

2 participants

Aller en bas

restauration de la maison commune des sans nom Empty restauration de la maison commune des sans nom

Message  Carmel Mar 9 Juil - 11:09

Bien le bonjour à vous tous ….
Je suis Carmel , lavandière de Bree.J 'ai eu l 'occasion de croiser un membre de votre confrérie du nom de Higun. Il m'a conseillé de faire ma demande directement dans votre hall . Voici donc, ce qui m'amène ; Les Sans Nom sont entrain de restaurer leur maison commune mais  nous manquons cruellement de matériaux pour finir . Pourriez vous nous livrer de la pierre taillée qui servira à rajeunir tout le bas des murs de l'intérieur de la maison ?
Pour le 11 juillet vers 19h30 ?
Nous pouvons après votre livraison, vous offrir de quoi manger et vous reposer avant que vous ne repreniez la route .Nous organisons également une petite fête pour marquer la fin des réparations de la maison , si le temps vous le permet , vous pouvez également rester avec nous et nous aurons peut être la joie de vous entendre chanter si l'occasion se présente.
Pour le prix de cette livraison et vos frais de déplacement vous pouvez m'envoyer une missive au:   au 6  rue des Châtaigniers dans le quartier d'Emure de Bree.

Amicalement à l'arevoyure.

Carmel

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

restauration de la maison commune des sans nom Empty Re: restauration de la maison commune des sans nom

Message  Higun Mer 10 Juil - 20:37

Ouuuuuuuuuuuuuuups désolé de répondre si tard. Oui on devrait pourvoir le faire. Personnellement je ne suis pas sûr de pouvoir participer. Mais Irvald ou Thorogan devrait pourvoir assurer le convoit. Voila voila , encore désolé pour l'attente
Higun
Higun

Messages : 200
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

restauration de la maison commune des sans nom Empty Re: restauration de la maison commune des sans nom

Message  Carmel Jeu 11 Juil - 13:10

[hrp]
Bonjour,
Ce n'est pas grave du tout …. j'ai eu moi même beaucoup d'empêchements  IRL et donc il m 'a manqué une bonne semaine  pour ficeler cet évent RP .
Savoir que certains membres de votre confrérie puissent venir c 'est déjà très bien …et je vous en remercie au nom de tout les sans  nom.
Cet évent  a pour objectif de  rassembler des joueurs d'horizons différents … enfin nous l 'espérons .. A savoir que tout ceci est prétexte avant tout de se retrouver autour de RP divers, variés et des interventions impromptus afin que les personnes présentes trouvent « chaussure à son pied ».

A l' arevoyure ….

Carmel

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

restauration de la maison commune des sans nom Empty Re: restauration de la maison commune des sans nom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum