Felakzaghal


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Felakzaghal
Felakzaghal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature Irlwin Boucles-noires

2 participants

Aller en bas

Candidature Irlwin Boucles-noires Empty Candidature Irlwin Boucles-noires

Message  Irlwin Tête d'acier Jeu 25 Juil - 19:06

Bonjour a tous je suis Irlwin Fils de Girlwin Tête d'acier nous sommes des Boucles-noire. Mes ancêtres sont de l'est de la terre du milieu, mais moi je vie dans les montagnes bleu. Suites a plusieurs événement ma famille a quitté sa maison pour l'ouest. Elle est donc partie dans les colline de fer dans l'année 2612. Mon père ma appris les rudiment de la forge avant sa mort l'ors de la bataille des 5 armées. Je suis donc un forgeron et comme mon père je penche plutôt pour être Gardien. Je suis donc loyale en vers ma famille et ma confrérie. De plus j'ai entendus que c'étais une confrérie d'explorateur et de commerce . Je suis plus dans le côté exploration, voyage et aventure collective, un peut comme la compagnie de Thorin ou bien comme les voyages de Turin. Mon père me raconté c'est voyage dans le Beleriande les montagne grise avec le roi Thrór avant sa destruction, il me reconté aussi les legende des autre race comme Narn i Hîn Hùrin.

J'ai : - les cheveux brun
      - 145 ans
      - Une corpulence moyenne ni trop gros ni trop maigre.
      - Une haine extrêmes en vers les gobelins ,comme vous autres, mais ils ont tuer mon père.
      - Un goût prononcé pour les bonne bière, je suis connus de la ligue des taverniers.

Je connais le monde de Lotro depuis 1 an, le monde de Tolkien depuis 7 ou 8 ans et je connais le monde comme il se doit de puis cette année. J'ai lus le simarillon la trilogie le Hobbit et les contes & légendes inachevée 1 âges en 2 an j'ai fini cette année. Je suis en trin de lire les  contes & légendes inachevée 2 eme âge. Je suis un rôliste amateur. J'ai joué a D&D ou d'autre jeu crée pars des amis .
Je peut jouer de temps en temps mais cette été je suis présent tout la journée sauf le soir.
Mon experience dans le MMORPG et plutot varier sans jamais reussire a ateindre le niveau le plus haut (WoW,Forsaken World,Star Trek Online ...) mais se qui me manqué et que j'ai trouvé ici dans LOTRO c'est le Rolplay.

Cordialement Irlwin.
Que votre vie soit longue et sans embûche.


Dernière édition par Irlwin Tête d'acier le Dim 28 Juil - 13:03, édité 11 fois
Irlwin Tête d'acier
Irlwin Tête d'acier

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2013

http://les-10-crafts.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Irlwin Boucles-noires Empty Re: Candidature Irlwin Boucles-noires

Message  Fundrinn Ven 26 Juil - 0:57

Bien le bonsoir !

Quelques petites remarques et autres questions suite à cette présentation :
- quel est ton expérience rp exactement ? Sur lotro ou ailleurs
- pourrais-tu détailler un peu plus ton BG ? Si tu as besoin d'aide pour, n"hésites pas Wink
- pour ce qui est de l'origine de ton nain, il faudrait prendre autre chose que les montagnes grises : elles sont à l'abandon depuis des siècles, à cause des dragons
- pour ce qui est de ton illustre ancêtre, serait-ce un fait avéré ou juste ce que dis ton nain ? Je ne te cacherais pas que la seconde option me semblerait meilleure, car se lier à de tels personnages implique beaucoup de choses qui parfois détraquent l'univers (même si là c'est vrai que c'est limité)

Fundrinn

Messages : 217
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum