Felakzaghal


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Felakzaghal
Felakzaghal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature: Raggolgrimbob des Montagnes Rouges

3 participants

Aller en bas

Candidature: Raggolgrimbob des Montagnes Rouges Empty Candidature: Raggolgrimbob des Montagnes Rouges

Message  Raggolgrimbob Ven 27 Sep - 5:49

HRP :

Shamukh !
Je m’appelle Bob !  Cool

Ma quête: Je veux voyager à Estel, pour faire de Jeu de Rôle Nain-ique -- en français !  Et donc, ce n’est pas ma langue primer, c’est claire.  Mais, c’est trop silencieux sans confrérie – et puis, je fais la candidature celui-ci.  Je ne peux pas faire une promette de donner trop d’activité moi-même, mais peut-être, je pouvais vous offre un pont de communication avec les gars qui RP des Nains au Laurelin (EN-RP).

J’aime bien votre lois, surtout votre culture de RP puriste, qui respecte l’esprit et les traditions de la littérature de J. R. R. Tolkien.  Elles sont un peu plus strictes que les lois de mon confrérie a Laurelin, Durin’s Folk, mais ça marche.  Enfin, je suis content: les nains ne devront pas toujours enivrés !!!!

Mon histoire avec les Jeu de Rôles ?  Vingt ans ?  Bah !  -- Trop ! : le table-top, le LARP, sur le MMORPG.  J’ai commencé à jouer au LotRO il y a 1.5 ans, mais j’ai lu les livres de Tolkien avant les films, il y a dix ans.  J’ai une copie de la Silmarilion (en Anglais) au tiroir du bureau… Et je connais un peu Neo-Khuzdul en plus.

Petite chose : Je suis un Bard de Weatherstock… avec ma bande des oreilles-pointu, Andunie.
À Estel, Bob c’est un ménestrel (lvl 8 ), mais au Laurelin il est un Gardien des Runes :  Je peux le changer - ce n’est pas dur…

RP :
Raggolgrimbob, ‘Bob’, un Boucle-Noire, avait voyagé cinq ans (de Baraztum) vers le Ouest pour visiter les environs légendaires des Longues-Barbes.  Il aime bien l’histoire, la littérature, et les chansons, plutôt les traditions des Longues-Barbes, et les elfes.  Il ne sait pas beaucoup des nouvelles, et autre-choses au courantes.

C’est une chose privée, sa raison réale pour traverser le désert de Rhûn, un problème familière.  Son père (Naragtusal) veut que Bob regagner son couloir de la famille toute suite !  Ce couloir a été perdu aux elfes malfaisants de l’Est.  Bob veut recueillie les renseignements sur tous elfes, ici à l’Ouest, pour mieux les vaincres – mais c’est un secret.  C’est une voyage que son père n’a point supporté !

Irrépressible, vif, charmant, et tellement jovial, mais parfois solennel, Bob aime bien faire la musique, surtout les chansons de la parodie.  Il a de taille fin pour un nain, mais il n’a que 70 automnes, adulte, mais très jeune. Il noircie la barbe avec la pommade, très nette, portée avec les cheveux longues et bouclés.  Il porte un pardessus embelli des meilleurs des onyxes, robuste mais luxueux.  Un aristocrat Boucle-Noire en vacance !


Dernière édition par Raggolgrimbob le Ven 27 Sep - 6:21, édité 2 fois (Raison : la gramaire enfere!)
Raggolgrimbob
Raggolgrimbob

Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Raggolgrimbob des Montagnes Rouges Empty Re: Candidature: Raggolgrimbob des Montagnes Rouges

Message  Thorogan Barukbaraz Sam 28 Sep - 12:59

Salutation, l'ami.

Bienvenue sur notre forum!

Ce serait une joie que de t'intégrer à notre confrérie, aussi, nous allons rapidement organisé une entrevue pour discuter de ton recrutement, qui, je le pense, sera couronnée de succès!
Quand à une éventuelle communication avec ta confrérie de Laurelin, je pense qu'il s'agirait d'une très bonne idée offrant de nombreuse possibilité.

Nous espérons te croiser en jeu d'ici peu!

PS: De quelle nationalité es tu?
Thorogan Barukbaraz
Thorogan Barukbaraz
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Ered luin
Emploi/loisirs : Seigneur du Clan Barukbaraz

Feuille de personnage
Nom:: Seigneur Thorogan Barukbaraz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Raggolgrimbob des Montagnes Rouges Empty Re: Candidature: Raggolgrimbob des Montagnes Rouges

Message  Higun Lun 30 Sep - 21:34

Quand serais tu disponible pour un recrutement ?
Higun
Higun

Messages : 200
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Raggolgrimbob des Montagnes Rouges Empty Re: Candidature: Raggolgrimbob des Montagnes Rouges

Message  Raggolgrimbob Ven 4 Oct - 14:07

Shamukh, les amis -- Higun et Thorogan,

Merci bien pour votre bienvenue au Felakzaghal!

Je viens des États Unis… mais J’avais habité en Angleterre et en Ireland pendant quelques années, il y a longtemps – j’ai encore vivre le choc culturel européen, une chose rare aux Américains, je pense. Quand je parle le français, j’ai l’accent Occitaine, sans blague. Carcassonne était la ville de mon exchange culturel français, jadis.

Samedi dernier tu m’as demandé quelques addresses, Thorogan – surtout, celui de ma confrérie de Laurelin, et une pour mon chanson de mariage en Neo-Khuzdul. Les voilà, encore une fois :

>> ‘Durin’s Folk’ : http://www.durinsfolk.shivtr.com/ Ma confrérie des nains ‘Heavy RP’ (le RP fort/lourd). On faire beaucoup des entraînements militaires, mais aussi d’autres chose.  Tous les événements sont les de RP, mais ce ne sont pas obligatoires.  Ici on a beaucoup des gens qui ne jouent en rôle que rarement, et une vingtaine qui jouent en rôle activement.

>>Notre confrérie alliée, ‘Khuzd Belkul’ : http://khuzdbelkul.shivtr.com/ Une confrérie des nains ‘Heavy RP’, et exclusive.  La bourse et les traditions des nains sont le thème de cette confrérie.  C’est l’accueil de plusieurs nains non Barbe-Longues, et non militaires. (Le chef de ceci, il est belge, et notre autorité de Neo-Khuzdul)

>>Le Dimanche (dernier) nous avons eu un mariage des nains (RP) à la confrérie Khuzd Belkul, mais les nains de Durin’s Folk les aient beaucoup assistés.  Moi, J’avais écrire des mots en Neo-Khuzdul pour une chanson Séfarade traditionnel, que j’ai aussi arrangé en format musicale de LotRO. Le voilà : http://laurelinarchives.org/node/19025

>>‘Laurelin Archives’ ( http://laurelinarchives.org/ ) ressemble à ‘Les Mémoires d’Estel’ : une source de fiction, d’art, et des événements RP sur le serveur Laurelin.  Il y a beaucoup des choses défuntes là-bas (confréries, personages, etc.), mais aussi beaucoup d’activité.

J’ai dit que ‘je me sente comme un espion’.  Me permettions d’expliquer les motifs francs :
1) s’exercer à parler le français.  2) chercher les idées RP nouvelles. 3) partager les idées RP nouvelles. 4) jouer de la musique. 5) écouter de la musique. 6) faire une alliance potentiel des enthousiastes des nains à deux serveurs RP et européens.  La dernière raison – c’est un rêve, peut-être…  Mais le deuxième me sente comme un espion !  Mais alors, je veux faire aussi no. trois : partager. Il y a une septième, je pense : de s’amuser avec les amis.

Ce week-end j’ai un événement, le Nouvel An des Nains, et ensuite, le Jour de Durin au Lundi, dont je dois préparer.  J’ai suivi votre campagne à Ered Luin ici aux forums… grâce au dictionnaire !  On n’a pas beaucoup de temps ce-weekend là, mais j’espère en aller au l’Estel un petit peu.  Mais, en tous cas, à bientôt !  

--Bob

P.S. Raggolgrimbob, je l’avais jeté de nouveau, comme Guardien des Runes :  14me niveau.
Raggolgrimbob
Raggolgrimbob

Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Raggolgrimbob des Montagnes Rouges Empty Re: Candidature: Raggolgrimbob des Montagnes Rouges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum