Felakzaghal


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Felakzaghal
Felakzaghal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Olfir Garabalkaz forgeron dans l'âme.

3 participants

Aller en bas

Olfir Garabalkaz forgeron dans l'âme. Empty Olfir Garabalkaz forgeron dans l'âme.

Message  Olfir Barukbaraz Sam 5 Oct - 20:25

Prénom/Nom : Olfir Garabalkaz
Âge: 132 ans
Origine: Monts du Fer
Clans: Longues-Barbes

Olfir Garabalkaz fils de Brïn Garabalkaz est né aux monts du fer.

Olfir est avant tout un artisan forgeron tout comme ses ancêtres avant lui, former par son père Brïn dès son plus jeune âge. Il y a quelques années maintenant Brïn un soir sortit de la taverne tellement ivre et en ronchonnant dans ça barbe comme quoi il devait absolument finir cette armure commandée par un capitaine nain qu'il en tomba dans le feu de la forge.

Olfir pour oublier son chagrin passa des heures durant dans les forges à améliorer sa technique au sont des marteaux frappant l'enclume.
Mais Olfir aime aussi voyager, comme aller au Palais de Thorin ou il a élu domicile il y a peu pour la splendeur de la galerie des Artisans ou bien aller chez les Longues-Jambes vendre ces créations à prix fort ou encore dans la Comté pour s'approvisionner en herbe à pipes.

Tout ce travail à la forge a rendu Olfir très robuste et fort, il la prouvait maintes fois face  à des gardes nains manquants de respect pour son travail ou dans des batailles afin de reprendre d'ancienne cité naine maintenant aux mains des gobelins et autres créatures néfastes à la terre du Milieu. Son plus rêve est de voir les magnifiques forges de Khazad Dûm.

Comme tout nain qui ce respect, Olfir aime la boustifaille mais vraiment beaucoup et la bière qu'il n'abuse jamais trop pour ne pas finir comme son père. Il est plutôt du genre nerveux et agressif envers les elfes.
C'est un grand râleur sur les tâches qu'on lui donne mais finit toujours par les faires, il déteste monter à cheval ou à poney.


Trait physique; Olfir mesure 1m37est d'une bonne corpulence. Il a une cicatrice à l'œil droit prise par un gobelin lors d'une bataille dans des ruines.


HRP:

Tout d'abord bonsoir!

Je débarques tout juste dans lotro ( 10 jours maintenant) et j'ai tout simplement connus votre confrérie sur plusieurs forums et je souhaite rejoindre vos rang afin de pratiquer un RP nain. Je connais les œuvres de Tolkien et j'ai une bonna connaissance de l'histoire nain de la terre du Milieu qui reste toujours à améliorer :-). Voilà! Je vous dis peut-être à bientôt!
Olfir Barukbaraz
Olfir Barukbaraz

Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Olfir Garabalkaz forgeron dans l'âme. Empty Re: Olfir Garabalkaz forgeron dans l'âme.

Message  Thorogan Barukbaraz Dim 6 Oct - 15:43

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum et sur lotro .

Tout d'abord, merci d'avoir pensé à notre confrérie.
Nous te contacterons dans les plus bref délais en jeu afin de te proposer une entrevue qui je le pense, débouchera sur un recrutement.
Tu m'as l'air quelqu'un de très sympathique aussi, j'espère te voir au plus vite, à nos cotés dans notre communauté.

Bonne journée et bon jeu à toi.
Puisse Mahal veiller sur toi.

,
Thorogan Barukbaraz
Thorogan Barukbaraz
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Ered luin
Emploi/loisirs : Seigneur du Clan Barukbaraz

Feuille de personnage
Nom:: Seigneur Thorogan Barukbaraz

Revenir en haut Aller en bas

Olfir Garabalkaz forgeron dans l'âme. Empty Re: Olfir Garabalkaz forgeron dans l'âme.

Message  Higun Lun 7 Oct - 20:30

Soit le bienvenu ! Que ta barbe pousse longue et drue à jamais !
Higun
Higun

Messages : 200
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Olfir Garabalkaz forgeron dans l'âme. Empty Re: Olfir Garabalkaz forgeron dans l'âme.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum