Felakzaghal


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Felakzaghal
Felakzaghal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Murhin

3 participants

Aller en bas

Candidature de Murhin Empty Candidature de Murhin

Message  Murhin Mar 8 Oct - 13:08

Prénom/Nom: Murhin ZirakTurg
Age: 107 ans
Clan: Longues-Barbes

Murhin ZirakTurg, fils de Morhin ZirakTurg.

Le père de Murhin, était un nain d'Erebor, mineur des filons d'or. Aux ordres du roi Thror, comme tous les nains d'Erebor.
Il gagna son nom de ZirakTurg, qui signifie Barbe argentée en Khuzdul, car il possédait une longue barbe grise, qui avait quelques reflets argentés.
Il passa presque toute sa vie à creuser dans la Montagne Solitaire, jusqu'à la venue du dragon Smaug le Terrible.
Il fut l'un des nombreux nains à fuir Erebor, et à survivre aux cotés de Thorin, dans la errance et la misère.
Morhin, participa à la bataille d'Azanulbizar, la bataille pour reconquérir la Moria.
Dans la bataille, Morhin fut l'un des très rares nains à survivre. Mais il devint borgne et garda de grandes cicatrices.
Les nains s'installèrent ensuite dans les Ered Luin, et y vécurent. Morhin reprit son travail de mineur, qu'il n'avait pas pratiqué depuis longtemps.
Il sentit la vieillesse venir de plus en plus, et bien que très robuste, il commencait à fatigué au fil des années.
Il décida d'avoir un fils, pour assurer sa descendance, et en 2911, il donna naissance à son fils Murhin.
Murhin grandit dans les Montagnes Bleues, cependant, il se découvrit une passion pour le forgeage, contrairement à son père qui préféré les mines.
Murhin passa donc toute son enfance au Palais de Thorin, et se passionna pour la fabrication d'armes et d'objets.
Après de longues années de travail honnête, Morhin s'éteignit en 2931, son fils, Murhin n'était alors agé que de 20 ans.
Murhin continua à forger, chaque jour, passant des journées entières à paufiner ses créations.
En 2941, la compagnie de Thorin part du Palais, et Muhrin, qui était alors qu'un jeune nain de 30 ans, asssite à leurs départs.
Il continua à forger, gardant toujours en tête l'expédition de la compagnie de Thorin. Il ésperait toujours voir la Montagne Solitaire dont son père lui avait tant parlé.
Après la défaite de Smaug et la reconquête d'Erebor. Murhin, décide de démenager pour le Mont Solitaire.
Il arrive à Erebor en 2942, et s'installe définitivement. Il pu voir toutes les merveilles dont son père lui avait parler.
Là-bas, il se découvrit une nouvelle passion, l'art de la guerre. Il devient un grand guerrier et passait ses journées à s'entrainer et à forger.
Il s'entraina notamment quelques fois aux cotés de Gimli, fils de Gloin de la compagnie de Thorin.
En 3018, alors agé de 107 ans, il assiste au départ de Gloin et Gimli, qui partent pour un Conseil à Fondcombe.
Après quelques rumeurs dont il entend parler, sur le mouvements des forces de Sauron, il décide de partir.
Il repart vers les Montagnes Bleues, afin de rendre visite à un vieil ami à lui.
Arrivé sur place, il découvre que des rumeurs circulent sur le Roi Sorcier d'Angmar.
Ayant soif d'aventure, il décide donc de faire ses bagages et de partir.
Là commença la grande aventure qui l'attendait...

HRP:
Salutations à tous les fiers nains, qui ont lu ma biographie.
J'ai commencé à jouer à Lotro il y a un an tout juste, sur Sirannon.
J'ai donc un perso lvl 85 et une bonne expérience du jeu.
J'ai toujours eu envie de RP un nain, et après plus d'un an je me suis enfin décidé à me lancer sur Estel.
Voulant faire du pur rp, j'aimerais vraiment intégrer une confrérie de nains. Et faire partie d'une vraie communauté rp, je suis également très avide d'events
j'en ai d'ailleurs organiser plusieurs sur Sirannon. Et ce serait un grand plaisir d'en organiser avec vous.
Je suis un très grand fan et un passionnée de l'univers de Tolkien, j'ai lu tous les livres, le Silmarillion, Legendes et contes Inachevés, Le seigneur des anneaux, Le hobbit.
J'ai également d'autres livres divers, des collectors, les livres de production etc...
J'ai bien sur vu tous les films, et depuis j'en suis religieux ^^
Etant passionnée je ne compte plus les heures à lire des articles, les écrits dispersés de Tolkien sur les langues qu'il a créée, l'histoire des peuples etc.
J'ai donc une bonne connaissance de l'histoire des Nains.
J'aimerais vraiment faire partie des vôtres et apporter tout ce que je peux à cette confrérie et la faire avancer.
J'ai entendu beaucoup de bien sur cette confrérie, qui est dite "la plus active", ainsi que la plus rp. C'est pourquoi je me dirige vers vous.
J'espère que ma biographie et ma présentation vous ont plus, et j'espère vous revoir bientot.
Murhin
Murhin

Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Murhin Empty Re: Candidature de Murhin

Message  Higun Mar 8 Oct - 19:36

Salut à toi l'ami et bienvenu sur ce forum.

Tu m'a l'air bien sympathique , c'est avec joie que nous t’accueillerons dans cette jolie bande de fous.
Tu peux t'adresser à Thorogan , Fundrinn , Irvald ou moi même pour le recrutement.
J'essaierais de me connecté autant que possible le soir vers 18h30-19h00 et plus tard, si le temps me le permet également.
Higun
Higun

Messages : 200
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Murhin Empty Re: Candidature de Murhin

Message  Thorogan Barukbaraz Mar 8 Oct - 20:13

Salutations!

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum et merci d'avoir choisi notre confrérie.
Comme dit plus tôt par notre petit Higun, tu peux donc essayer de contacter Irvald, Fundrinn, Higun ou moi même pour procédé à ton recrutement.
Je pense que celui ci se passera sans problème et j'espère te voir d'ici peu à nos cotés!

Bonne soirée à toi et bon jeu!
Puisse Mahal guider tes pas.

Thorogan Barukbaraz
Thorogan Barukbaraz
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Ered luin
Emploi/loisirs : Seigneur du Clan Barukbaraz

Feuille de personnage
Nom:: Seigneur Thorogan Barukbaraz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Murhin Empty Re: Candidature de Murhin

Message  Murhin Mer 9 Oct - 3:14

Merci beaucoup pour votre accueil, je me charge de contacter ces personnes pour le recrutement
Murhin
Murhin

Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Murhin Empty Re: Candidature de Murhin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum