Felakzaghal


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Felakzaghal
Felakzaghal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

candidature de murni, du mont solitaire

Aller en bas

candidature de murni, du mont solitaire Empty candidature de murni, du mont solitaire

Message  Mursi Ven 11 Oct - 20:45

Bien le bonjour chers confrères nains, je me présente en IRL pour commencer je m'appelle yohan j'ai 16 ans je suis sur lotro depuis 2 ans et j'habite dans le sud aux alentours de Toulouse.Je suis en bac pro donc j'ai pas trop de temps libre mais j'essaye de jouer un peu le week end et le mercredi.
J'ai un champion 85 (Mursi) sur sirannon mais bon préférant le rp on c'est dit avec Murhin que ce serait bien de passer sur estel, et du coup la commence l'histoire de Murni fils de Mursi.

Murni est né au mont solitaire 2 ans avant l'attaque de smaug le doré sur Erebor, Ils fuirent pour aller dans les montagnes bleues ou ils s'y installèrent. En 2941 La compagnie de Thorin se mit en route pour Erebor. Après la mort de smaug Murni et son père raccompagnent Le roi Dain au cours de la bataille des 5 armées malgré son jeune age Murni fut accepter en temps qu'archer. Après la bataille ils logèrent temporairement a erebor durant 1 ans puis ils retournèrent dans les montagnes bleues car la femme de Mursi et mère de Murni les attendaient. Quelques années passèrent. Murni etait devenu un ranger, il fesait donc parti des nains patrouillant autour des forteresses naines pour s'assurer de leurs sécurités. Il était très habile a l'arc. Vers l'an 3020 il revit quelqu'un au quel il ne s'attendait pas c’était Murhin ils étaient comme des frères et puis ils partirent combattre un personnage nommé Mordirith le roi sorcier d'Angmar.

Mursi

Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum