Felakzaghal


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Felakzaghal
Felakzaghal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature de Edrori, ancien garde des monts de fer

2 participants

Aller en bas

Candidature de Edrori, ancien garde des monts de fer Empty Candidature de Edrori, ancien garde des monts de fer

Message  Edrori Sam 26 Oct - 21:22

Nom : Edrori

Clan : Poing-De-Fer

Age : 172 ans

Naissance : Iron hills, les monts de fer

Objectif/Ambition : Aider au mieux son peuple, avant de retourner dans ses montagnes, et amasser une fortune.

Histoire
 

Edrori naquit dans les monts de fer. Son père, un nain agé de 212 années, etait membres de la garde de fer. Quand Edrori eu 37 années de vie, son père mourrut d'age. Un jeune membres de la garde de fer le prit sous son aile et, à l'age de 113 années, Edrori pu rejoindre la garde.
La vie etait belle, et simple. Les mineurs etaient dans les cavernes, tandis que lui même montait la garde sur les remparts. Malgré cela, la crainte d'un dragon etaient toujours présente. Au final, après de nombreuses autres années de garde, rien de bien méchant ne fut arrivées. Des escarmouches, ici et là, mais aucune vrai guerre. Son entrainement se poursuivait, et bientot, il fut aussi doué que ses frères pour la bataille.

Un jour, quand Edrori etait agée de 164 année, un nain arriva. Il ne ressemblait à aucun d'entre eux, et dit faire parti d'un clan des montagnes bleues. En ce temps, ce clan etait encore bien vu parmi les poing-de-fer, et un groupe reduit parti avec celui ci. Edrori en fit parti. Ensemble, ils partirent tous pour les montagnes bleues. Le voyage fut extremement long. Au moins deux années, voir même trois, passerent avant qu'ils furent en vu des monts. Mais quand ils y furent, ce ne fut que pour ecraser une rebellion. Et la rebellion, fut fommenté par ceux là même qui avait appelé au secours.

Ils aiderent donc le peuple présent sur place, pour ecraser les rebelles nains. Ils les traquèrent, mais au final, le filet se referma. La garde de fer etait réputé pour la vaillance, le courage, et la force de ses membres. Mais au vu du nombre de traitres en face de leur groupe, ils tomberent, et au final, seuls cinq avaient survécu.

Le peuple, heureux, recompensa, en soin et en trésors, les membres de la garde. Mais Edrori, le plus bléssé de tous, du rester sur place. Sa convalécense dura une année supplementaire, et les autres durent retourner au monts, laissant, avec tristesse, edrori derrière eux.

Deux années après, Edrori voulut retourner au monts, et, a peine sorti, tomba a pieds joints dans une nouvelle embuscade. Il tua cinqs brigands avant de tomber. Seul la forme d'un groupe armée le reveilla. Il etaient encore en vie, de justesse, et etaient transporté a la fortesse du palais de thorin. Là, il compris qu'il devrait aidé le peuple à se debarasser de la menace des malfaisants. Une fois cela fait, et une fois seulement, il retournerait chez lui, aidant au passage, ci et là, les avants postes nain et, si possible, faisant du commerce avec les cites prospère.

Physique

Edrori est un nain large. Et quand je dis large, c'est plus que la moyenne des autres nains. Etant garde de fer, il eu subi un entrainement long, dur, et rude pour pouvoir devenir ce combattant. Bien que brutal dans sa manière d'etre, il est tout de même un nain qui sait avoir de la prestance. Le plus souvent, il porte de grosses epaulières faite de laine, avec une cape noire. Ses cheveux sont tréssés, tel les poils de sa barbes. Son visage demontre la force et la colère qu'il possède en lui.


HRP

Je suis un Adolescent (désolé..) de 16 ans. Certes je suis jeune, mais je pense pouvoir devenir un bon rolliste. Avant de venir sur lotro, je joué a des jeux de roles papier. Au niveau univers, j'ai lu le seigneur des années, en plus d'avoir vu les trois films version longue, j'ai lu bilbo (et ais vu le film aussi) et je suis en cours de lecture du silmarillion.

Je cherche une confrérie rp naine qui m'accepterais, mais qui m'apprendrais le rp nain! Rp que je connais malheureusement que trop peu. Si je dois faire des choses (pas un bizutage tout de même!) pour etre accepter, prouver mon rp, faire des modifs de candidature, n'hesiter pas a me le faire savoir, je suis vraiment motivé!

A bientot j'espère, Edrori!


Dernière édition par Edrori le Dim 27 Oct - 13:12, édité 1 fois

Edrori

Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Edrori, ancien garde des monts de fer Empty Re: Candidature de Edrori, ancien garde des monts de fer

Message  Higun Dim 27 Oct - 13:08

HRP: Tout d'abord bienvenu à toi et merci de l’intérêt que tu nous porte Smile

Ensuite l'âge n'est en aucun cas un critère de recrutement , donc soit tranquille à ce niveau là ^^
Au niveau du BG nous ne prenons pas en compte Skorgrim et ses poings bourrus , donc ne modifie pas tout , mais juste quelques éléments où ils apparaissent. Wink On t'aidera du mieux qu'on pourra pour jouer ton nain 

Pour le recrutement contacte soit Thorogan , Fundrinn , Irvald ou moi même IG
Higun
Higun

Messages : 200
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Edrori, ancien garde des monts de fer Empty Re: Candidature de Edrori, ancien garde des monts de fer

Message  Edrori Dim 27 Oct - 13:13

Modification faite, je ne dis plus poings bourrus, mais traître, brigands, ou menace malfaisante. Toujours des mots, désignant uniquement ces rebelles.

Edrori

Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Edrori, ancien garde des monts de fer Empty Re: Candidature de Edrori, ancien garde des monts de fer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum