Felakzaghal


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Felakzaghal
Felakzaghal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Gomrur, fils de Gobrur, descendant des fils de Tumunzahar.

3 participants

Aller en bas

Gomrur, fils de Gobrur, descendant des fils de Tumunzahar. Empty Gomrur, fils de Gobrur, descendant des fils de Tumunzahar.

Message  Gomrur Sam 7 Déc - 16:01

Hoy ! J'espère ne pas revenir trop tard les nabots !
Moi c'est Gomrur, ancien membre du peuple de Durin ! Et j'ai élevé votre seigneur Thorogan, superbe comme il est maintenant. ( A présent tu me dois un mac do Arrow )
Ca fait un bon moment que j'ai arrêté le rp nain sur Lotro, et le rp tout court en fait, par manque de temps. Et j'ai profité de cette absence pour calquer mon Gomrur papier sur celui-ci, donnant une amélioration au physique et au BG du personnage.
Dire qu'il faisait déjà tellement d'ombre à l'époque scratch
Pour le décrire brièvement, ça reste quelqu'un d'assez avare sur son passé. Ayant les pieds sur terre, il pourrait même passer pour quelqu'un de très vieux dans sa tête, malgré son petit siècle de vie. Il a toujours vécu sur la route, ayant quitté le foyer des Montagnes de Fer très tôt dans sa vie.
Il est de corpulence moyenne, quoi que fin pour un nain. Suite à son récent vœux de non-possession, il s'est rasé les contours du crâne.


Bref, ça me ferait plaisir de vous rejoindre à nouveau, parce que ça m'manquait de plus avoir de larbins vous êtes de super copains !


J'avais déjà écrit pas mal de rp sur lui au sein de FWO. J'en profites pour en reprendre un début et la finir, permettant son introduction et description irp :


1.. 2... 3... 4... 5.... 6...

Une cicatrice. Une lame.
Une autre ? La braise.
L'illumination d'un gouffre de chair, expression d'un cœur haineux plus que souffrant.

1... 2... 3... 4... 5... 6...

Une fraction de seconde, le temps d'un clignement de paupière, et le noir s'installe.
Une fraction de seconde pour revoir un millier de scènes. De souvenirs. De regrets. De futurs.
Les phalanges se crispent.

1... 2... 3... 4... 5... 6...

L'essence même des notres est le conflit. La convivialité dans la technologie, le déclin, le sang.
Ce n'est pas le houblon qui anime la créativité des miens, c'est la suprématie.
Nous sommes le roc, les frères de la montagne, le marteau du savoir.
Nous sommes les fils de la rancune.

1... 2... 3... 4... 5... 6...

La lourde main se referma sur le battant de la porte, usant de sa paume pour l'ouvrir. Un mauvais bois, une autre copie pâle, de facture humaine. Un sourire dédaigneux s'arrache aux lèvres du nain.
La doucereuse lumière de la taverne vint éclipser l'ombre de la silhouette, dévoilant un corps musclé, étonnement fin pour un fils de Tumunzahar. Un pantalon déchiré, quelques piercings, des bracelets et une épaisse ceinture en acier furent les seuls ornements couvrant la falaise " Écu qui gronde ".


Il redressa la tête. Une tri-barbe, un œil scellé par la marque d'une rapière, une crête Brune.
Il était de nouveau dans cette ville, celle des exilés, des marchands, des elfes dérangés et du nationalisme mal placé.
Faut-il croire que toutes les routes mènent à ce carrefour ?
Nouvelle inspiration, il ferma les yeux.

1... 2... 3... 4... 5... 6...

Le songe apparut. Un vent brûlant piquait sa peau, tandis que des lambeaux voltigeaient tout autours. Mais il n'y avait plus de bruit, contrairement aux autres fois.
Tout devenait plus clair, le flou s'estompait à chaque souvenir.
Et à mesure que la pénombre reculait, la grandeur du désastre s'ouvrit à lui.
Des effigies renversées, des maisons en feu, des charognards couvrant déjà le Soleil,  des cadavres de nains, et d'hommes jonchaient le sol. Qui étaient ses hommes ? Il ne sut trouver de réponse sur le moment. Ses évènements semblaient si loin.

Mais en face de la silhouette se tenait un petit hameau intact, caché derrière les foins, contrastant avec le chaos alentours.
Telle l'ignorance, elle faisait encore face.
Mais la bâtisse avait quelque chose de différent, d'étrange-même, et les soupçons du nain furent confirmés lorsque ce dernier entra.
Une nurserie.
Une expression de dégout put se lire sur les traits du nain, en même temps que les couinements retinrent.

_____
L'image s'accéléra, et il finit par se trouver en plein milieu des nouveaux-nés. Ses mains devinrent moites, le temps pressait et aucune réflexion ne germa dans son esprit. Qu'allait-il faire ?
Il s'essuya une énième fois son œil récemment entaillé, quant un appel se fit entendre.

" Gomrur !? Gomrur !? Tes là ? Le reste des leurs vont bientôt revenir ! Il faut qu'on s'en aille ! "

Mais le fils des montagnes n'offrit aucune réponse, son regard s'était déjà reposé sur les enfants, tandis que, doucement, ses doigts s'enroulaient autours du manche de son marteau.

Et la note monta, monta, monta, avant de chuter, pour finir avaler par le silence.


Dernière édition par Gomrur le Dim 8 Déc - 14:02, édité 2 fois
Gomrur
Gomrur

Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gomrur, fils de Gobrur, descendant des fils de Tumunzahar. Empty Re: Gomrur, fils de Gobrur, descendant des fils de Tumunzahar.

Message  Fundrinn Dim 8 Déc - 0:18

Bonsoir l'ami ! Ca fait plaisir d'avoir des revenants !

Même si ton personnage ne parle pas beaucoup de lui, ça serait cool d'avoir au moins les grandes lignes du bg, ça ne veut pas dire qu'on les connaîtra en jeu.
Pour ce qui est du recrutement, j'attends d'en parler avec un patron, vu qu'en ce qui me concerne je ne te connais pas et que tu ne donnes pas d'élément ^^. Mais je ne pense pas qu'il y ait de problèmes. Nous te recontacterons au plus vite pour fixer une date de recrutement ig.

Fundrinn

Messages : 217
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gomrur, fils de Gobrur, descendant des fils de Tumunzahar. Empty Re: Gomrur, fils de Gobrur, descendant des fils de Tumunzahar.

Message  Higun Dim 8 Déc - 12:20

Oh ben ça fait plaisir de te revoir l'ami Very Happy pour ton recrutement oui préviens moi quand tu es dispo. Et oui n'hésite pas à décrire un peut plus ton perso Wink
Higun
Higun

Messages : 200
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gomrur, fils de Gobrur, descendant des fils de Tumunzahar. Empty Re: Gomrur, fils de Gobrur, descendant des fils de Tumunzahar.

Message  Gomrur Dim 8 Déc - 13:23

J'vais éditer un peu ça alors !

Et je serais disponible ce soir après 21 h !
Gomrur
Gomrur

Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gomrur, fils de Gobrur, descendant des fils de Tumunzahar. Empty Re: Gomrur, fils de Gobrur, descendant des fils de Tumunzahar.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum