Felakzaghal


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Felakzaghal
Felakzaghal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

We want you for Felakzaghâl

2 participants

Aller en bas

We want you for Felakzaghâl Empty We want you for Felakzaghâl

Message  Fundrinn Lun 9 Déc - 15:12


Les petits loups, il semblerait qu'une nouvelle vague de joueurs (ou en tout cas de perso bas niveaux) arrive sur le serveur. Rien de bien ahurissant du peu que j'en ai vu, mais on ne va pas faire les fines bouches. De plus, selon Ragarïn, du nain rp arrive aussi, il nous en aurait même piqué 2-3.

Sera-t-il dit que Felakzaghâl sera resté inactif, aura gardé ses portes closes face à ces masses livrées à elles-mêmes de nouveaux joueurs assaillis par le piètre rp visible en ce moment ? Non ! Nous allons nous montrer, nous allons faire parler de nous, montrer que nous sommes une vraie confrérie de rôlistes nains, et par-là attirer un peu de cette nouvelle population, et qui sait ? montrer que le rp du serveur n'est pas si déplorable qu'on peut le croire à première vue.
Evidemment, ça va demander un minimum de temps et d'investissement, et surtout de la présence et des activités pour intéresser les joueurs et les fidéliser. A nous de réfléchir à tout ça et de le mettre en place.

Rappelons-nous qu'avant de faire vivre Felakzaghâl pour les autres, il faut le faire vivre pour ses membres. Aucune nouvelle recrue ne restera si passé son recrutement nous n'avons rien à lui offrir.

Fundrinn

Messages : 217
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

We want you for Felakzaghâl Empty Re: We want you for Felakzaghâl

Message  Ragarïn Mer 11 Déc - 19:42

*s'incline bien bas*
Vous m'envoyez désolé Maître Fundrinn.  Afin de m'excusé, j'ai parler des confréries puristes dont la votre à un autre nouveau nain qui semblait fort heureux d'apprendre qu'il y avait un autre RP que celui du Poney Fringant. Son nom est = Thandrin. Il est actuellement chez "l'Ame des rodeurs"  , il ne reste plus qu'a l'attiré vers un vrai RP Smile
Et je viens d'en voir encore un nouveau : Thrahor.
( même si ils rejoignent des confréries Semi je pense que c'est avant tous en toute hâte de pouvoir RP avec, mais une fois qu'ils ont vu le niveau RP, il souhaite aller plus loin avec une vrai confrérie puriste)

Suite à nos alliances de confréries RP, je vous informe de la création de mon propre nain, qui pourrait venir en votre confrérie pour diversifié vos rangs.
Ce dernier ce nomme , Azulrik et je pense en faire un brasseur/cuisinier.
Ragarïn
Ragarïn

Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum