Felakzaghal


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Felakzaghal
Felakzaghal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Dwror Forgelame Candidature

2 participants

Aller en bas

Dwror Forgelame Candidature Empty Dwror Forgelame Candidature

Message  Dwror Dim 5 Jan - 22:31

Bonjour tout le monde,
Je viens de commencer LOTRO mais je ne commence pas le RP. ( J'ai beaucoup beaucoup beaucoup fait de RP sur SWTOR (Star Wars The Old Republic). J'arrête Star Wars car je trouve le l'ambiance du jeu de moins en moins attrayante (pour ma part) et par ce fait je suis de plus en plus attiré par l'ambiance Tolkieniste ! (Et les nains en particulier comme vous avez pu le comprendre).
Mon personnage n'a pas encore de vécu RP et je compte bien lui en crée un je sais juste qu'il  a un frère : Drormir Forgelame (qui postulera surement) surnommé Sac A Bière.
Mon Personne se nomme Dwror Forgelame est vient de la Montagne Solitaire, Erebor. Son passé est encore flou et reste un mystère pour les personnes en qui il n'a point confiance. Mais il serait ravi de faire la connaissance de compères a lui dans toute la terre du milieu, voilà la raison pour laquelle Dwror vient ''postuler'' ici.

(Je compte étayer la description de Dwror a mesure du temps et je posterai ainsi une réponse a ce sujet pour compléter son histoire.)
Sur ce merci d'avoir lu ce message et j'espère qu'il vous convaincra, Merci de votre futur réponse.

Dwror Forgelame pour vous servir.
Dwror
Dwror

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dwror Forgelame Candidature Empty Re: Dwror Forgelame Candidature

Message  Fundrinn Lun 6 Jan - 11:59

Bonjour bonjour !

Je ne pense pas qu'il y ait de contre-indication pour ton recrutement, qui se fera donc en rp, quand toi et nous serons disponibles. De notre côté, ça devrait être possible tous les soirs (pas trop tard cependant avec la reprise des cours, du moins pour certains), à l'exception du samedi 11.

Pour ce qui est de ton Bg, n'hésite pas à demander si tu as besoin de conseils Wink

Fundrinn

Messages : 217
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dwror Forgelame Candidature Empty Re: Dwror Forgelame Candidature

Message  Dwror Mar 7 Jan - 0:10

Je te remercie de ta réponse rapide! Je serai disponible a peu près tous les soirs, ajoute moi sur LOTRO : Dwror et tu me diras quand vous pourrez ! Merci d'avance !
Dwror Forgelame
Dwror
Dwror

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dwror Forgelame Candidature Empty Re: Dwror Forgelame Candidature

Message  Fundrinn Jeu 9 Jan - 21:05

Vu que pour le moment je n'ai pas réussi à te croiser en semaine, je te propose de jouer la rencontre le vendredi, à Bree ou au palais de Thorïn. Ce sera plus simple pour nous, vu que certains ne peuvent pas toujours être présents en semaine. Après, si ça ne te convient pas, on essayera une autre date.

Fundrinn

Messages : 217
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dwror Forgelame Candidature Empty Re: Dwror Forgelame Candidature

Message  Dwror Jeu 9 Jan - 23:46

Cela me convient parfaitement, il faudra simplement m'indiquer la tranche horaire même si je pense être la toute l'après midi ainsi que la soirée et la nuit !
Merci d'avance.
Dwror Forgelame
Dwror
Dwror

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dwror Forgelame Candidature Empty Re: Dwror Forgelame Candidature

Message  Fundrinn Ven 10 Jan - 16:00

Aux alentours de 21h30.

Fundrinn

Messages : 217
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dwror Forgelame Candidature Empty Re: Dwror Forgelame Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum