Felakzaghal


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Felakzaghal
Felakzaghal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Balodin Barbegrise candidature

2 participants

Aller en bas

Balodin Barbegrise candidature  Empty Balodin Barbegrise candidature

Message  Balodin Sam 11 Jan - 18:00

Bonjour à tous,

Pour une présentation hors RP,
Tout d'abord, je dois vous dire que j'ai découvert votre confrérie via le site "Les mémoires d'Estel" , et que le nom "Creuseurs de montagnes" m'a tout de suite plût. Trêve de compliments (^^), passons à ma description :

Je suis donc nouveau joueur sur Lotro ( 10 jours de jeu environ) , j'ai toujours aimé les Jdr (que ce soit InGame ou IRL) et l'univers de Tolkien m'a toujours fasciné ... Je pense donc que LOTRO[Estel] est donc idéal pour moi, et, même sans grande expérience du jeu, je suis déjà presque persuadé que ce dernier va me plaire.
Je joue quotidiennement, le soir en semaine ( 18h30 - 00h ) environ, et le week-end de manière aléatoire, parfois journée, parfois nuit !  bounce 
J'ai opté pour un nain , ménestrel et explorateur (je suis actuellement niveau 19) . Je n'ai pas encore créé une version aboutit de son historique / passé , mais cela suit sont cours et devrait être au point très prochainement!
J'essaye parallèlement de me renseigner un maximum sur l'historique des familles naines ( souveraines ) connues , les langues (Khuzdul notamment) , et autres coutumes et cultures lié à la race.

Etes-vous toujours à la recherche de compagnons bienveillant ?  ou du moins en acceptez vous encore dans votre confrérie ?

amicalement,

Balodin



Balodin

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Balodin Barbegrise candidature  Empty Re: Balodin Barbegrise candidature

Message  Fundrinn Sam 11 Jan - 19:06

Bien le bonsoir !

Effectivement, nous sommes toujours à la recherche de barbes; pour les recrutements nous passons néanmoins par un rp préalable. Il y a moyen de fixer une date, ou d'attendre de tomber connectés en même temps (la dernière fois qu'on a fait ça, ça n'a pas marché ^^).

Pour ce qui est des sources d'informations, on en a quelques-unes sur le forum, mais je ne pense pas qu'elles te soient accessibles pour le moment. Sinon, il y a des sites comme Tolkiendil (http://www.tolkiendil.com/) très utile en général; et plus spécifiques aux nains, les chroniques du chant de fer (http://chroniqueschantdefer.free.fr/). Et autrement, il y a nous ! Very Happy Donc si tu as des questions, n'hésite pas à les poser. De plus, ça peut permettre si tu as envie de faire des bg liés ou autre.

Fundrinn

Messages : 217
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Balodin Barbegrise candidature  Empty Re: Balodin Barbegrise candidature

Message  Balodin Sam 11 Jan - 19:51

Très bien Fundrinn,

Je viens d'échanger à ce sujet avec Higun en jeu.Nous ne pouvions pas passer par ce rp en vue du recrutement dans l'immédiat, faute de disponibilité de ma part pour ce soir!
Nous nous sommes mis d'accord pour nous rencontrer demain après midi.
Merci pour ces sites que je ne connaissais pas, je vais y jeter un coup d'oeil incessamment sous peu !
A très vite,
Balodin

Balodin

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Balodin Barbegrise candidature  Empty Re: Balodin Barbegrise candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum