Felakzaghal


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Felakzaghal
Felakzaghal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Retour de la Combe de Thror

+11
Fungir
Teodrin
Krakdulf
Glurdïn, fils de Froïn
Thargasse
Gumbarf
Whisburn
Thorogan Barukbaraz
Patrickbourrin
Derklainf Dubdinul
Higun
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le Retour de la Combe de Thror  - Page 4 Empty Re: Le Retour de la Combe de Thror

Message  Thorogan Barukbaraz Sam 16 Fév - 17:51

Reste à voir si on pourra se connecter avant demain. (Si ils font 250 points turbine par jour je veux bien ne pas jouer jusqu'à mercredi! Very Happy)
Thorogan Barukbaraz
Thorogan Barukbaraz
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Ered luin
Emploi/loisirs : Seigneur du Clan Barukbaraz

Feuille de personnage
Nom:: Seigneur Thorogan Barukbaraz

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de la Combe de Thror  - Page 4 Empty Re: Le Retour de la Combe de Thror

Message  Thorogan Barukbaraz Sam 16 Fév - 19:34

L'event aura lieu ce soir si suffisamment de personne se connecte
Thorogan Barukbaraz
Thorogan Barukbaraz
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Ered luin
Emploi/loisirs : Seigneur du Clan Barukbaraz

Feuille de personnage
Nom:: Seigneur Thorogan Barukbaraz

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de la Combe de Thror  - Page 4 Empty Re: Le Retour de la Combe de Thror

Message  Irvald Sam 16 Fév - 21:00

A mon grand regret, ça sera sans moi. Je me fait déconnecter durant les écrans de chargements. Je vais quand même tenter le coup régulièrement mais je crains de ne pouvoir vous rejoindre ce soir... .
Irvald
Irvald

Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de la Combe de Thror  - Page 4 Empty Re: Le Retour de la Combe de Thror

Message  Glurdïn, fils de Froïn Sam 16 Fév - 21:22

Parlons-en de ces fameux points turbine...je trouve cela navrant de constater qu'une fois de plus c'est les joueurs en comptes gratuits comme moi qui l'ont profondément, non seulement on peut pas se connecter mais en plus on a même pas de dédomagements de la part des dev's alors que les comptes gratuits doivent sans doute représenter un bon nombre de joueurs de la communauté de LOTRO.

Turbine me déçoit de plus en plus No
Glurdïn, fils de Froïn
Glurdïn, fils de Froïn

Messages : 109
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Dans une caverne en train de tuer des gobelins
Emploi/loisirs : Ecraser ses ennemis, les voir mourir à ses pieds et contempler les lamentations de leurs femmes!

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de la Combe de Thror  - Page 4 Empty Re: Le Retour de la Combe de Thror

Message  Thorogan Barukbaraz Sam 16 Fév - 21:50

Glurdïn, fils de Froïn a écrit:Parlons-en de ces fameux points turbine...je trouve cela navrant de constater qu'une fois de plus c'est les joueurs en comptes gratuits comme moi qui l'ont profondément, non seulement on peut pas se connecter mais en plus on a même pas de dédomagements de la part des dev's alors que les comptes gratuits doivent sans doute représenter un bon nombre de joueurs de la communauté de LOTRO.

Turbine me déçoit de plus en plus No

C'est vrai qu'il représente un grand nombre de joueur, mais réfléchis, les joueurs en compte gratuit ne rapporte strictement aucun bénéfice, ils leurs font même perdre de l'argent. Pourquoi donc rembourser quelqu'un qui ne paie pas.
Thorogan Barukbaraz
Thorogan Barukbaraz
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Ered luin
Emploi/loisirs : Seigneur du Clan Barukbaraz

Feuille de personnage
Nom:: Seigneur Thorogan Barukbaraz

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de la Combe de Thror  - Page 4 Empty Re: Le Retour de la Combe de Thror

Message  Gumbarf Dim 17 Fév - 13:10

Glurdïn, fils de Froïn a écrit:Parlons-en de ces fameux points turbine...je trouve cela navrant de constater qu'une fois de plus c'est les joueurs en comptes gratuits comme moi qui l'ont profondément, non seulement on peut pas se connecter mais en plus on a même pas de dédomagements de la part des dev's alors que les comptes gratuits doivent sans doute représenter un bon nombre de joueurs de la communauté de LOTRO.

Turbine me déçoit de plus en plus No

Là je suis pas d'accord il est normal d'être dédommagé parce que les personnes comme moi qui ont un compte VIP payent pour pouvoir disposé du contenu intégral du jeu sur une certaine période, si pendant cette période le contenu n'est pas disponible, le temps lui continue de tourner et tu n'auras pas profité du laps de temps pour lequel tu avais payé à la base. C'est ce qu'on appelle un geste commercial. De plus le nombre de F2P représente certainement une part importante de joueurs mais comme l'a souligné thorogan, je pense que Turbine se soucie plus des personnes qui payent car c'est en partie grâce à eux qu'ils peuvent avoir un salaire et surtout continuer de nous proposer un jeu de qualité avec de nouveaux contenus tous les ans.



Dernière édition par Gumbarf le Dim 17 Fév - 15:20, édité 1 fois
Gumbarf
Gumbarf

Messages : 64
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de la Combe de Thror  - Page 4 Empty Re: Le Retour de la Combe de Thror

Message  Glurdïn, fils de Froïn Dim 17 Fév - 15:14

Soit autant pour moi Embarassed
Glurdïn, fils de Froïn
Glurdïn, fils de Froïn

Messages : 109
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Dans une caverne en train de tuer des gobelins
Emploi/loisirs : Ecraser ses ennemis, les voir mourir à ses pieds et contempler les lamentations de leurs femmes!

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de la Combe de Thror  - Page 4 Empty Re: Le Retour de la Combe de Thror

Message  Fundrinn Mar 19 Fév - 0:16

Y aura-t-il un débriefing Rp de l'expédition, pour que les Nains n'ayant pas participé sachent ce qu'ont fait leurs pairs et qu'on connaisse les éventuelles conséquences sur nos prochaines activités ?

Fundrinn

Messages : 217
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de la Combe de Thror  - Page 4 Empty Re: Le Retour de la Combe de Thror

Message  Higun Mar 19 Fév - 12:34

Oui je cogite à la manière dont je vais l'écrire rassures toi ^^
Higun
Higun

Messages : 200
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de la Combe de Thror  - Page 4 Empty Un retour éprouvant.

Message  Thorogan Barukbaraz Jeu 7 Mar - 19:51

La combe de Thror est loin derrière nous, le paysage change peu à peu, nous sommes enfin arrivé à Imladris.
Les préparatifs son presque prêt, la poursuite du voyage approche à grand pas.
Demain! Nous avancerons, demain nous partirons en direction de nos demeures de pierre.

Préparez vous mes frères car demain, nous rentrons chez nous.

(Demain soir, le vendredi 08/03/2013, à 21 h 00, nous convions le maximum de nain à Fondcombe pour jouer le retour de la combe de Thror, le voyagé débutera aux alentours de 21 h 30 et prendra fin aux alentours de 23h, suite à ceci nous resterons la soirée à Bree.)
Thorogan Barukbaraz
Thorogan Barukbaraz
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Ered luin
Emploi/loisirs : Seigneur du Clan Barukbaraz

Feuille de personnage
Nom:: Seigneur Thorogan Barukbaraz

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de la Combe de Thror  - Page 4 Empty Re: Le Retour de la Combe de Thror

Message  Frumdir Sam 9 Mar - 19:45

Et qu'en est-il des rapports d'event ?
Frumdir
Frumdir

Messages : 80
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Nom:: 1

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de la Combe de Thror  - Page 4 Empty Re: Le Retour de la Combe de Thror

Message  Fundrinn Mer 13 Mar - 18:01

Fait-on le retour de la Combe de Thror ce vendredi (soit le 15), finalement ?

Fundrinn

Messages : 217
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de la Combe de Thror  - Page 4 Empty Re: Le Retour de la Combe de Thror

Message  Higun Mer 13 Mar - 20:15

Déjà vous pouvez oublier ma présence donc à vous de voir ça avec Thorogan

ps : vous me manquez mes petits larbins frères !!! Sad
Higun
Higun

Messages : 200
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de la Combe de Thror  - Page 4 Empty Re: Le Retour de la Combe de Thror

Message  Thorogan Barukbaraz Mer 13 Mar - 21:32

La combe de Thror est loin derrière nous, le paysage change peu à peu, nous sommes enfin arrivé à Imladris.
Les préparatifs son presque prêt, la poursuite du voyage approche à grand pas.
Demain! Nous avancerons, demain nous partirons en direction de nos demeures de pierre.

Préparez vous mes frères car demain, nous rentrons chez nous.

(Le vendredi 15/03/2013, à 21 h 00, nous convions le maximum de nain à Fondcombe pour jouer le retour de la combe de Thror, le voyagé débutera aux alentours de 21 h 30 et prendra fin aux alentours de 23h, suite à ceci nous resterons la soirée à Bree.)
Thorogan Barukbaraz
Thorogan Barukbaraz
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Ered luin
Emploi/loisirs : Seigneur du Clan Barukbaraz

Feuille de personnage
Nom:: Seigneur Thorogan Barukbaraz

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de la Combe de Thror  - Page 4 Empty Re: Le Retour de la Combe de Thror

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum