Felakzaghal


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Felakzaghal
Felakzaghal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Glurdïn d'Erebor poste sa candidature

4 participants

Aller en bas

Glurdïn d'Erebor poste sa candidature Empty Glurdïn d'Erebor poste sa candidature

Message  Glurdïn, fils de Froïn Dim 30 Déc - 13:03

(HRP)

Bien le bonjour à tous, aprés avoir pû discuter avec Higun via les boîtes aux lettres dans le jeu, je décide de poster ma candidature ici.Je suis motivé pour du RolePlay nain dans le style Tolkien (et pas Naheulbeuk quand je vois certains rôllistes nains dans le jeu Neutral ).
J'a de très bonnes connaissances en MMORPG (ayant joué à WoW, 4Story et SDAO) ainsi que sur le monde de Tolkien (sur les nains et un peu plus encore Very Happy ).
Au plaisir de vous rencontrer dans le jeu pour en discuter Wink

Cordialement,
Glurdïn, champion de 16ème niveau.
Glurdïn, fils de Froïn
Glurdïn, fils de Froïn

Messages : 109
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Dans une caverne en train de tuer des gobelins
Emploi/loisirs : Ecraser ses ennemis, les voir mourir à ses pieds et contempler les lamentations de leurs femmes!

Revenir en haut Aller en bas

Glurdïn d'Erebor poste sa candidature Empty Re: Glurdïn d'Erebor poste sa candidature

Message  Whisburn Dim 30 Déc - 15:54

Siginbar Khuzdin ! Bienvenue dans les salles de Felakzaghâl !
Whisburn
Whisburn

Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Zigilgund - Forochel
Emploi/loisirs : Bucheron

Revenir en haut Aller en bas

Glurdïn d'Erebor poste sa candidature Empty Re: Glurdïn d'Erebor poste sa candidature

Message  Higun Lun 31 Déc - 3:39

Je te propose un recrutement rp à la taverne du palais de Thorïn . Etant actuellement à Fondcombe nous dirons que le recrutement c'est passé quelques temps avant le départ , ça te permettra aussi de rejoindre l'event . je serais juste absent demain et peut être après demain
Higun
Higun

Messages : 200
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Glurdïn d'Erebor poste sa candidature Empty Re: Glurdïn d'Erebor poste sa candidature

Message  Whisburn Lun 31 Déc - 13:05

Et n'oublie pas Higun que techniquement je n'ai toujours pas été recruter en RP moi Very Happy
Whisburn
Whisburn

Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Zigilgund - Forochel
Emploi/loisirs : Bucheron

Revenir en haut Aller en bas

Glurdïn d'Erebor poste sa candidature Empty Re: Glurdïn d'Erebor poste sa candidature

Message  Higun Lun 31 Déc - 13:35

Tant qu'a faire Whis on peut aussi faire la même chose du coup . L'event stagne un peut donc autant recruter du monde et repartir plus nombreux Smile
Higun
Higun

Messages : 200
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Glurdïn d'Erebor poste sa candidature Empty Re: Glurdïn d'Erebor poste sa candidature

Message  Thorogan Barukbaraz Lun 31 Déc - 14:39

Surtout que plus on aura de nain, mieux ce sera! (Ne post pas pour repasser premier dans le classement...)
Thorogan Barukbaraz
Thorogan Barukbaraz
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Ered luin
Emploi/loisirs : Seigneur du Clan Barukbaraz

Feuille de personnage
Nom:: Seigneur Thorogan Barukbaraz

Revenir en haut Aller en bas

Glurdïn d'Erebor poste sa candidature Empty Re: Glurdïn d'Erebor poste sa candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum