Felakzaghal


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Felakzaghal
Felakzaghal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature de Teodrin

3 participants

Aller en bas

Candidature de Teodrin Empty Candidature de Teodrin

Message  Teodrin Mer 2 Jan - 19:45

(HRP)

Salut à tous,

Je viens de débarquer sur ce MMO qu'est LOTRO en quête de personnes voulant RP sur un serveur approprié sans que ce serveur soit pollué par les joueurs Hrp tels que les autres Mmo, à ma grande surprise j'ai trouvé mon bonheur ! Je suis un gardien des montagnes Blanches de niveau 17 actuellement qui vient juste de finir une ou deux quêtes avec l'un de vos membres qui m'a gentiment proposé de vous rejoindre. Je m'y suis attelé d'emblée car le RP est MA motivation sur LOTRO. Je suis un roleplayer débutant ne connaissant pas toutes les coutumes et modes de pensés Nains mais j'ai bien l'intention d'apprendre !

J'ai une petite expérience du MMO en tant que guerrier tank sur un serveur privé WoW auquel je joue toujours en parallèle car j'ai des bons amis dessus. Vraiment LOTRO est pour moi une occasion d'aborder le MMO d'une toute autre approche.

J'espère que cette brève présentation de mes motivations et mon expérience vous auront convaincus.

N'hésitez pas à m'envoyer un courrier in game ( ou un mp même si ça fait moins rp ) pour définir un lieu pour un recrutement RP si besoin est.

Merci d'avance.

Teodrin

Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Aisne, Picardie
Emploi/loisirs : Lycéen de 1ère STMG

Feuille de personnage
Nom:: 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Teodrin Empty Re: Candidature de Teodrin

Message  Higun Mer 2 Jan - 19:57

Bonjour l'ami Smile Pour le moment nous sommes RP parlant en repos à Fondcombe dans le but d'un voyage pour la Combe de Thror . ton recrutement ce fera donc sous la forme d'un flash back , rp parlant la grande majorité de la confrérie est partie donc ça te permettra de nous rejoindre . Le recrutement se déroulera à la taverne du palais de Thorïn . Si tu veux envoyer une lettre à Higun pour lui dire que tu as entendu parler de notre groupe , aucuns soucis Wink
Higun
Higun

Messages : 200
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Teodrin Empty Re: Candidature de Teodrin

Message  Teodrin Mer 2 Jan - 20:05

Je vous remercie d'avoir répondu si vite !
J'avoue ne pas avoir tout compris ( Il faut bien ne pas mourir idiot ) Mais je vais vite comprendre en arrivant au palais je pense. Wink

Teodrin

Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Aisne, Picardie
Emploi/loisirs : Lycéen de 1ère STMG

Feuille de personnage
Nom:: 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Teodrin Empty Re: Candidature de Teodrin

Message  Whisburn Mer 2 Jan - 20:08

Siginbar mon frere et bienvenue !

Ps: Et a dire que moi je suis toujours a vous attendre a la Combe de Thror pour mon recrutement RP Laughing
Whisburn
Whisburn

Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Zigilgund - Forochel
Emploi/loisirs : Bucheron

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Teodrin Empty Re: Candidature de Teodrin

Message  Higun Mer 2 Jan - 20:27

Whis je t'ai demandé tu m'a dit non xD
Higun
Higun

Messages : 200
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Teodrin Empty Re: Candidature de Teodrin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum