Felakzaghal


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Felakzaghal
Felakzaghal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature de Teodrin

3 participants

Aller en bas

Candidature de Teodrin Empty Candidature de Teodrin

Message  Teodrin Mer 2 Jan - 19:45

(HRP)

Salut à tous,

Je viens de débarquer sur ce MMO qu'est LOTRO en quête de personnes voulant RP sur un serveur approprié sans que ce serveur soit pollué par les joueurs Hrp tels que les autres Mmo, à ma grande surprise j'ai trouvé mon bonheur ! Je suis un gardien des montagnes Blanches de niveau 17 actuellement qui vient juste de finir une ou deux quêtes avec l'un de vos membres qui m'a gentiment proposé de vous rejoindre. Je m'y suis attelé d'emblée car le RP est MA motivation sur LOTRO. Je suis un roleplayer débutant ne connaissant pas toutes les coutumes et modes de pensés Nains mais j'ai bien l'intention d'apprendre !

J'ai une petite expérience du MMO en tant que guerrier tank sur un serveur privé WoW auquel je joue toujours en parallèle car j'ai des bons amis dessus. Vraiment LOTRO est pour moi une occasion d'aborder le MMO d'une toute autre approche.

J'espère que cette brève présentation de mes motivations et mon expérience vous auront convaincus.

N'hésitez pas à m'envoyer un courrier in game ( ou un mp même si ça fait moins rp ) pour définir un lieu pour un recrutement RP si besoin est.

Merci d'avance.

Teodrin

Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Aisne, Picardie
Emploi/loisirs : Lycéen de 1ère STMG

Feuille de personnage
Nom:: 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Teodrin Empty Re: Candidature de Teodrin

Message  Higun Mer 2 Jan - 19:57