Felakzaghal


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Felakzaghal
Felakzaghal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature d'Irvald

3 participants

Aller en bas

Candidature d'Irvald Empty Candidature d'Irvald

Message  Irvald Jeu 31 Jan - 20:52

Prénom: Irvald
Âge: 142 ans
Origine: né aux Monts du Fer
Maison: Sigin-Tarâg

Irvald est né en 2876 T.A. aux Monts du fer où ses ancêtres avaient élu domicile après l'abandon des Montagnes grises.
Le terme Ubuzunbund en guise de surnom viendrait de son grand-père Fingin qui œuvrait aux Monts du Fer en tant que mineur. Il portait la barbe noire et c'est yeux étaient aussi noirs que le plus profond des gouffres sous la plus haute des montagnes. Un jour, alors qu'il sortait de la mine après avoir miné comme il savait si bien le faire, nul ne le reconnu et pour cause, son visage était recouvert de charbon. Il reçu alors pour surnom Ubuzunbund qui c'est transmis à son fils et à son petit-fils. Il mourut à la bataille d'Azanulbizar, frappé par une masse gobeline à la tête. Son fils Borï était lui aussi mineur dans les Monts du Fer. Il fut blessé par un éboulement qui a fortement altéré sa santé mentale la semaine où Irvald fêtait ses trente ans. Aujourd'hui, il réside toujours aux Monts du Fer et y expirera sans doute très bientôt.

Irvald fut très affecté par la blessure de son père, le coup à la tête lui à fait perdre conscience qu'il avait un fils. C'est son oncle Bolï qui le prit sous son aile et endossa comme il le put le rôle de père. C'est d'ailleurs par le biais de son oncle qu'il apprit l'art de la joaillerie et ses passions naturelles pour les pierres précieuses et pour l'or l'aidèrent grandement à l'apprentissage de ce métier. Il passe de nombreuses heures la loupe à la main, examinant de ses yeux noirs brillants d'avidité les pierres précieuses qu'il transformera en bijoux. Cet amour des gemmes fait qu'il a grand mal à se débarrasser du fruit de son labeur, une chose le console cependant: la vente de ses œuvres lui permet de gonfler sa bourse de pièces d'or. Aujourd'hui, il réside en Ered Luin mais ne s'y trouve que très rarement, il est le plus souvent sur la route, à la recherche de la richesse.

Physique: Irvald est de taille moyenne et de forte constitution selon les critères nains. Il porte les cheveux longs et hirsutes, sa barbe et tout aussi longue mais bien plus soignée que sa chevelure. Il a de petit yeux noirs brillants sous une forêt de sourcils.

Mentalité: Il est affable avec les nains et distant envers les autres races mais reste généralement courtois envers celles-ci. Il est énormément avare et à grand mal a s’alléger d'une seule pièce.
Grand voyageur, il préfère marcher des milles et des milles chargé comme une bête de somme plutôt que de monter un cheval,d'ailleurs il n'aime guère ces bestiaux.

En cas de combat il manie une hache à deux mains ou une hache plus courte et un bouclier. Il porte toujours une épée courte à son flanc dans un fourreau en cuir orné d'une bouterolle en or.


HRP/
Bonsoir amis rôlistes et bonne année (mieux vaut tard que jamais)!

Je me permet de vous contacter via votre forum et d'y poster ma candidature pour rejoindre votre confrérie. En effet ça fait un petit moment déjà que je suis intéressé par le rp nain que vous pratiquez. Pour dire vrai je suis un peu dégoûté de voir beaucoup de stéréotypes issue de différentes œuvres (dont j'ai une certaine attirance je dois avouer) envahir petit à petit l'univers crée par le professeur Tolkien. Mes connaissances des nains est à parfaire mais je commence à assimiler les bases de leur histoire et je ne demande qu'à apprendre.
J'ai lu Bilbo le hobbit, le Seigneur des Anneaux et les contes et légendes inachevées (je n'ai pas en ma possession le Silmarillion) il y a environ 10 ans ou quelque chose du même tonneau, je vais m'y remettre d'ailleurs si le temps me le permet. J'ai aussi vu les films de Jackson, mais bon... .
Voilà, à vous de voir si je suis apte à rejoindre vos rangs, si vous avez des questions je vous suis entièrement disponible.

Que votre barbe pousse sans entrave
Irvald fils de Borï.
/HRP

EDIT: Irvald est décédé. A compter de maintenant si aucune précision n'est faites, ce nom désigne le guerrier nain qui accompagne le seigneur Torvaldr.


Dernière édition par Irvald le Jeu 8 Mai - 23:24, édité 1 fois
Irvald
Irvald

Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Irvald Empty Re: Candidature d'Irvald

Message  Glurdïn, fils de Froïn Jeu 31 Jan - 23:08

Siginbar!Je te souhaite la bienvenue l'ami!Sache que moi Glurdïn, fils de Froïn je pourrais t'aider dès que j'en aurais le temps à améliorer ton art de la joaillerie!
Glurdïn, fils de Froïn
Glurdïn, fils de Froïn

Messages : 109
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Dans une caverne en train de tuer des gobelins
Emploi/loisirs : Ecraser ses ennemis, les voir mourir à ses pieds et contempler les lamentations de leurs femmes!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Irvald Empty Re: Candidature d'Irvald

Message  Higun Jeu 31 Jan - 23:25

Bonsoir l'ami . Il faudrait que nous trouvions un moment pour passer au recrutement . Je n'ai rien a redire sur la présentation , tu me paraît entièrement apte a nous rejoindre gimli
Higun
Higun

Messages : 200
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Irvald Empty Re: Candidature d'Irvald

Message  Irvald Ven 1 Fév - 19:26

Salut à vous et merci pour votre accueil !

Je passe en coup de vent. Pour le recrutement je ne pourrais me connecter que demain à partir de 18h00 environ jusqu'à tard dans la soirée et dimanche dans l'après-midi. Je suis assez limité niveau temps de jeu en ce moment mais tout devrait s'arranger la semaine prochaine. Cependant je jetterai un œil au forum régulièrement.
En attendant notre prochaine rencontre dans le jeu avec impatience, je vous dis à bientôt et bon jeu à vous !
Irvald
Irvald

Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Irvald Empty Re: Candidature d'Irvald

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum