Felakzaghal


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Felakzaghal
Felakzaghal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Soirées naines

+2
Glurdïn, fils de Froïn
Fundrinn
6 participants

Aller en bas

Soirées naines Empty Soirées naines

Message  Fundrinn Lun 18 Fév - 16:09

Afin de souder aussi bien les personnage de la confrérie que les joueurs, que diriez-vous d'organiser de façon régulière (toutes les semaines, toutes les 2 semaines, tous les mois...) des soirées entre Nains au Palais de Thorin ou à la maison de confrérie -quand nous ne sommes pas paris en expédition à droite ou à gauche, bien sûr !- ?

Que ferait-on lors de ces soirées ? Mieux se connaître déjà (en ce qui concerne mon Nain, ayant fait mon arrivée durant une campagne, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de rencontrer grand monde, et je compte bien y remédier ! ^^), afin d'avoir un véritable esprit de fraternité, après tout nous formons une confrérie ! Pourrait être fait aussi durant ces moments des chants ou des histoires (on sait dans le Hobbit que les Nains aiment animer ainsi leurs soirées; ça rejoint l'idée de Frumdir, mais sans forcément faire la chose sous forme de concours) pour ceux se sentant l'âme de conteur ou musicien. Evidemment, ce seraient des histoires ou chants parlant de notre peuple (je vois mal des Nains chanter le lai de Beren et Luthien... ^^'). Beaucoup de choses seraient possibles, comme des jeux de dés ou autres selon notre imagination.

Je propose ça sous forme de soirées, mais ça pourrait tout aussi bien autre chose, pourvu que l'objectif de rassembler les joueurs de façon régulière afin de se connaître et d'avoir une belle ambiance de groupe, avoir un Rp régulier, peut-être aussi de dynamiser l'Ered Luin (qui sait, si on apprend que des soirées ont lieux à la taverne du Palais, ça va peut-être ramener du monde !)

Voilà voilà, j'attends vos réactions ! Que vos barbes poussent toujours plus longues, amis Nains ! Smile

PS : étant donné que ce que je propose n'est pas un event à proprement parler mais plus un rendez-vous régulier, je ne sais pas si cette section est la bonne... Toutes mes excuses si jamais ce n'était pas le cas ! ^^'

Fundrinn

Messages : 217
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soirées naines Empty Re: Soirées naines

Message  Glurdïn, fils de Froïn Lun 18 Fév - 19:17

J'aime bien cette idée! Very Happy
Glurdïn, fils de Froïn
Glurdïn, fils de Froïn

Messages : 109
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Dans une caverne en train de tuer des gobelins
Emploi/loisirs : Ecraser ses ennemis, les voir mourir à ses pieds et contempler les lamentations de leurs femmes!

Revenir en haut Aller en bas

Soirées naines Empty Re: Soirées naines

Message  Frumdir Lun 18 Fév - 19:58

200 % d'accord.
Un petit rendez-vous hebdomadaire à la taverne, ce ne sera pas du luxe.
Frumdir
Frumdir

Messages : 80
Date d'inscription : 06/07/2012

Feuille de personnage
Nom:: 1

Revenir en haut Aller en bas

Soirées naines Empty Re: Soirées naines

Message  Higun Lun 18 Fév - 20:32

ha oui c'est vrai qu'on en avait parlé et j'ai complètement zappé *mémoire de poisson* . Donc oui c'est une très bonne idée .
Higun
Higun

Messages : 200
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soirées naines Empty Re: Soirées naines

Message  Thorogan Barukbaraz Lun 18 Fév - 21:29

Pourquoi ne pas faire chaque premier vendredi du mois?


Dernière édition par Thorogan Barukbaraz le Lun 18 Fév - 22:15, édité 1 fois (Raison : s)
Thorogan Barukbaraz
Thorogan Barukbaraz
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Ered luin
Emploi/loisirs : Seigneur du Clan Barukbaraz

Feuille de personnage
Nom:: Seigneur Thorogan Barukbaraz

Revenir en haut Aller en bas

Soirées naines Empty Re: Soirées naines

Message  Fundrinn Lun 18 Fév - 22:40

Why not, ça nous ferait du coup commencer le 1er mars, si je ne me trompe pas. Ca laisse le temps de trouver quelques petites idées, pour ceux qui voudraient faire des choses en particulier.

Fundrinn

Messages : 217
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soirées naines Empty Re: Soirées naines

Message  Fundrinn Dim 24 Mar - 2:11

Que diriez-vous d'une petite soirée vendredi prochain (29 avril) dans la maison de conf, les gens ?

Fundrinn

Messages : 217
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soirées naines Empty Re: Soirées naines

Message  Higun Dim 24 Mar - 12:44

tin elle est longue ta semaine Fund xD on va plutôt dire vendredi 29 mars ^^
Higun
Higun

Messages : 200
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soirées naines Empty Re: Soirées naines

Message  Fundrinn Dim 24 Mar - 13:11

Ah oui, tiens, petite faute de frappe... Quand on est nain on a pas la même notion du temps, ça doit être ça x)

Fundrinn

Messages : 217
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soirées naines Empty Re: Soirées naines

Message  Gurandalin Mer 3 Juil - 20:33

Sa peu etre pas mal, du cou p il devrait en avoir une vendredi qui vient, soit le 5.
Gurandalin
Gurandalin

Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soirées naines Empty Re: Soirées naines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum