Felakzaghal


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Felakzaghal
Felakzaghal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Novrod Barbe de Feu

Aller en bas

Novrod Barbe de Feu Empty Novrod Barbe de Feu

Message  Novrod Jeu 21 Fév - 0:10

Nom : Novrod Barbe de feu
Age : 77 ans
Clan : les barbes de feu de la cité en ruine de Nogrod, montagnes bleues
Naissance : Dans les montagnes bleues
Objectif : Reconquérir Khazad dûm ! (non ? si , si !) et retrouver les trésors des nains honteusement pillés par les autres races.

Novrod est né dans les montagnes bleues. Il est l'un des rare descendants du clan des barbes de feu originaire de l'antique cité naine de NOGROD situé au pied du Mont Dolmed. Au premier âge ce véritable joyau de la culture naine commerçaient avec les elfes du Bélériand à l'instar de sa jumelle la cité de BELEGOST. A la fin du premier âge les deux cités furent partiellement détruites par le grand cataclysme qui changea le visage de la Terre du Milieu et les nains de ces cités les abandonnèrent pour migrer vers Khazad Dûm où rêgnait la lignée de Durin. Néanmoins ces exilés conservèrent leurs traditions et leur savoir faire de grand artisans et bâtisseur de complexes souterrains.
Novrod est un nain âgé de 77 ans, gardien des runes et gardien des traditions de sa race. Erudit et historien, il est particulièrement friand des secrets engloutis, artefacts et autre trésor nains. Plutôt bon camarade il n'hésite pas à pousser la chansonnette et à jouer du luth. Amateur de bonne bières il n'est jamais le dernier pour faire la fête.
Méfiant envers les elfes (un grand classique de sa race) il a néanmoins quelques rapports avec certains d'entre eux notamment les Noldor et les orfèvres et forgerons de la race des premier nés.
Appréciant les hobbits, il a déjà eu une aventure avec une brandebouc particulièrement charnue.
Méfiant envers les hommes, il a peu de considération pour cette race un peu trop prompt à la faiblesse morale et à la trahison.
Aventurier et voyageur, il a entendu parlé de la confrérie de Felak Zaghal et a rencontré un certain Glurdin qui lui a fait bonne impression.

Motivation du joueur : Rejoindre une guilde RP dans l'esprit de TOLKIEN.

Contact : Premiers contacts avec Glurdin puis Thorogan, par ailleurs j'ai assisté à un RP de la confrérie dans l'auberge du Poney Fringant comme observateur et c'est ainsi que j'ai connu cette confrérie naine.

Expérience : longue expérience de RP (MMO mais aussi JRTM), j'ai lu tout ce qui a été traduit de Tolkien, en revanche je ne maitrise pas encore le Khuzdul.

Novrod

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum